Mieux se connaître grâce à la Numérologie

La numérologie, miroir de l'âme en NormandieS’intéresser aux nombres et à ce qu’ils peuvent signifier, c’est s’ouvrir à une autre dimension, à une part inconnue de soi-même.
L’étude des nombres offre des pistes à explorer qui nous permettent de mieux nous connaître. Ce sont des « éveilleurs » qui invitent à explorer les voies de la connaissance de soi, du Soi, c’est-à-dire de son identité profonde

Pour cela, la Numérologie emprunte deux portes d’accès : la date de naissance et la valeur numérique des prénoms et du nom de famille. (Chaque lettre a une valeur numérique en fonction de sa place dans l’alphabet).
Nous sommes en présence de deux supports qui révèlent les caractéristiques de notre personnalité.
Lors de l’étude d’un thème numérologique, je calcule le chemin de vie en contractant les nombres de la date de naissance. Cela donne un nombre qui me renseigne sur ce chemin de vie que je nomme « souhait de l’Âme ». 

Puis je dresse une grille appelée « grille d’inclusion », grille de 9 cases (correspondant aux chiffres de 1 à 9), où va figurer la valeur numérique du nom de famille (nom de jeune fille pour les dames) et de tous les prénoms. J’inscris dans chaque case les lettres ayant la même valeur numérique. 

Ainsi la case 1 porte les lettres A, J, S ; la case 2, les lettres B, K, T ; la case 3, les lettres C, L, U ; la case 4, les lettres D, M, V ; la case 5, les lettres E, N, W ; la case 6, les lettres F, O, X ; la case 7, les lettres G, P, Y ; la case 8, les lettres H, Q, Z et la case 9, les lettres I, R. 
Les nombres habitant les différentes cases donnent alors de très précieuses indications sur notre personnalité. A chaque case correspondent des informations que je transmets à la personne lors de l’étude individuelle d’un thème.

Le chemin de vie et la grille d’inclusion sont des mines de renseignements qui méritent d’être dévoilés et révélés afin de savoir si la personne est bien centrée dans son axe de vie, ou plus ou moins décentrée.
L’étude d’un thème numérologique donne un éclairage d’une grande profondeur.
Si la personne n’est pas dans son axe de vie, je me renseigne sur son champ familial afin de vérifier si une constellation familiale s’avère nécessaire ou pas. Le but est de mettre en adéquation le souhait de son âme et le souhait de sa famille, voire de son clan.

Avant le rendez-vous pour l’étude du thème numérologique, la personne me donne sa date de naissance, ses prénoms et nom de famille, ainsi que sa place dans la fratrie. Cela me permet de préparer son thème en amont et ensuite de faire l’étude soit en face à face, soit par Skype.
A la fin de l’étude du thème, qui dure 1 h 30 environ, je demande à la personne de me dire ce qu’elle a retenu d’essentiel et quels objectifs elle pourrait mettre en œuvre à court et à moyen terme, voire à long terme, après cet exposé. 

Une fois par an, j’assure une initiation à la Numérologie qui se fait sur trois modules de deux jours. Cette initiation permet aux apprenants de réaliser des thèmes et de s’amuser avec les nombres. 
(Les dates de l’initiation à la Numérologie sont indiquées sur la page « Accueil » du site).

Image de fond Constellations familiales en Normandie

 

 

Trouvez la séance qui vous correspond

Rendez-vous par skype possible via l’adresse suivante :

bernardfadda@yahoo.fr
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.